Agression, dégât matérielle Nightmare60 - Dernière réponse le 18 janv. 2011 2 réponses Bonsoir, Suite à une agression par quatre personnes, mon casque à était cassé par une de ces personnes. Dois-je porter plainte et est-ce que des dédommagements peuvent être effectués ? Merci. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jaqot bonsoir , si vous avez des témoins , bien sur qu il faut porter plainte Réponse 2 / 2 Nightmare60 Merci de ta réponse. Oui, j'ai deux témoins. Discussions similaires Bombe au poivre Laulautte pv de police pour arme prohibée ( spray au poivre) anonymeez Bombe lacrymogène pour adolescents Louna_park Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Donner son préavis de départ après un important dégât des eaux ? finouch64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jaqot bonsoir , si vous avez des témoins , bien sur qu il faut porter plainte