Mise en paiement bourse crous janvier 2011
Résolu/Fermé
Bonjour,
je souhaiterai savoir quand sera mise en paiement la bourse du crous du mois de javier 2011? Est il vrai qu'elle n'apparraitra sur les comptes qu'aux alentours du 26 janvier 2011?
merci de me répondre si vous avez des renseignements
je souhaiterai savoir quand sera mise en paiement la bourse du crous du mois de javier 2011? Est il vrai qu'elle n'apparraitra sur les comptes qu'aux alentours du 26 janvier 2011?
merci de me répondre si vous avez des renseignements
45 réponses
-
Du nouveau!
Ce matin au crous de paris ils m'ont dit que les virements étaient prévus la semaine prochaine : lundi, mardi et au plus tard mercredi. Donc après il faut compter les 10 ou 15 jours pour les avoir sur le compte.
Voilà pour l'info -
Bourse de paris versé sur mon compte ( la mise en paiement avait été faite le 18 janvier
-
Est ce que qqun a reçu qqchose pour le
crous de Paris pour moi ça a été réalise le 18... -
Bonsoir à tous
je viens d'aller sur mon DSE pour consulter les virements et je ne vois que 5 mensualités, les 5 suivantes ont été carrément supprimer de la liste. Est ce normal ? Je suis au crous de créteil -
Bonsoir à tous !
Je dépend du CROUS de Paris & sur mon dossier il est marqué "réalisé", le souci c'est que le 17 j'ai reçu l'indemnité pour les transports mais pas encre la bourse.
Ca vous ai déjà arrivé de reçevoir les deux virements en décalé ?
Bonne soirée -
crous de versailles sur les compte depui ojd
-
pardon, je voulais dire "que 7 jours"
-
crous de versailles: reçu sur mon compte ce matin :) finalement ça a pris que 7 depuis que ça a été "réalisé"
-
C'est vraiment un grand bordel au crous de paris. Ils nous mettent dans des situations inconfortable. Certains ont des obligations financières (loyers, factures, etc) qu'ils ne peuvent pas honorer même en travaillant à côté. C'est vraiment très pénible!
Bon courage à tous. -
Crous de Lyon, realise depuis 11 ca y est l'argent sur le compte depuis ce matin bonne chance!!!
-
Bonjour,
Les versements on été réalisée moi jai eut ma bourse samedi sur mon compte contacter le crous si vous lavez pas eut -
Et Crous Lyon ? nous somme le 18 janvier et j'ai toujours rien reçu .. Je désespère !
-
Creteil bourses dans les comptes, c'est exeptionnel lol réalisé le 12.
-
crous de versailles
g apeler ce matin les bourses snt sur les compte 15 a 20 jrs aprè la mention "realisee" sur les DSe dc entre le 25 et le 2 fevrier -
Alors moi je suis au crous de lyon et toujours rien ... je suis allée plusieurs fois sur mon DSE et rien :(
-
-
oui mais je crois que je suis un cas exceptionnel . il manquait des papiers ... longue histoire et j'ai changé d'académie lol fin c'est super compliqué je suis boursière au cned mais je suis de créteil lol et ils me doivent toutes les mensualités depuis la rentrée U . C'est toujours marqué prévue je pense que je vais appelé parce que là ça craint j'ai tout régularisé . Pourtant j'ai bien l'attribution définitive je viens de la recevoir .
-
-
-
-
-
crous de paris , toujours rien, meme pas de mention "réalisée", est-ce que c'est normal?
-
Pour Rennes, de sources sûres = Mise en paiement le 10/11 donc arrivée cette fin de semaine le 20/21 !
-
crouss de versailles j precise.
-
cc
jai fai un changment de rib le 10 et la bourse a ete realisé le 12 sur mn DSE, je voudrais savoir pr ceu ki sav i srai sur mon compt kan enfin il fo compté combien de tps et a vtre avi il vnt le versé sur le new rib
merci de me repondre -
Svp bonjour ej susi en Term
Qui a des infos sur le crosu de lyon et les résidences universitaires ?
- 1
- 2
- 3
Suivant