Temps de pause VIVI - Dernière réponse le 30 déc. 2010 1 réponse Bonjour, JE TRAVAILLE DE 10HEURE A 12H30 ET DE 14HEURE A 20HEURE A COMBIEN DE TEMPS DE PAUSE J AI LE DROIT? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Merci d'éviter d'écrire en majuscules, nous ne sommes pas sourd. Avez vous regarder dans votre convention collective ? Vous avez une heure et demi le midi, si je lis bien. Le code du travail prévoit 20 minutes minimum pour 6 h de travail. Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA Temps de pause vendeuse boulangerie Mila76 Journée de 10h et temps de pause Daenerys Droit à la pause en boulangerie pâtisserie Millet Dominique Droit pause pipi, patron très compliqué Furigate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Merci d'éviter d'écrire en majuscules, nous ne sommes pas sourd. Avez vous regarder dans votre convention collective ? Vous avez une heure et demi le midi, si je lis bien. Le code du travail prévoit 20 minutes minimum pour 6 h de travail.