Garde de ma fille lili - Dernière réponse le 28 déc. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai la garde de ma fille et l'autorité paental partagée, comment peut on me retirer la garde de ma fille 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, La garde ne peut vous être retirée que par une décision judiciaire prise par le JAF. Ne disposant que de très peu d'informations sur votre problème, je ne peux pas vous fournir de réponse plus précise. Cordialement :) Discussions similaires Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot je ne vois plus ma petite fille patou Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, La garde ne peut vous être retirée que par une décision judiciaire prise par le JAF. Ne disposant que de très peu d'informations sur votre problème, je ne peux pas vous fournir de réponse plus précise. Cordialement :)