Renseignement freydier - Dernière réponse le 23 déc. 2010 1 réponse Bonjour, jai vendu ou echenger mon scoter dune valeur de 800ero contre une voiturette don jai mi les papier a mon non et maintenent on me demande de la restituer si non il apelai les gendarme et tou a iter fai dans les regle merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 durock Contributeur Bonjour "tou a iter fai dans les regle" Alors laisse les appeler les gendarmes. Ils ne peuvent rien. Bonne journée Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 durock Contributeur Bonjour "tou a iter fai dans les regle" Alors laisse les appeler les gendarmes. Ils ne peuvent rien. Bonne journée