Comment je fait pour la pension ... Signaler frederic392 - Dernière réponse le 12 déc. 2010 2 réponses Bonjour cela fait un ans que je suis en fin de droit a 460 euros par mois et je donne une pension de 200 euros mon ex femme gagnant bien ca vie me faut il repasser devant le jaf ou si il y a une autre solution je vous en remercie d avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler frederic392 bonsoir merci pour la reponse me faut il prendre un avocat ou a qui me renseigner Réponse 2 / 2 ... Signaler durock Contributeur Bonjour Oui, seul le JAF peut décider d'une modification de la pension. Bonne journée Discussions similaires La caf me pousse à demander pension laurella13 Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Pension alimentaire lettre de dispense Mel773 la caf veut me sanctionner pour une pension alimentaire Moonoye RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler frederic392 bonsoir merci pour la reponse me faut il prendre un avocat ou a qui me renseigner
Réponse 2 / 2 ... Signaler durock Contributeur Bonjour Oui, seul le JAF peut décider d'une modification de la pension. Bonne journée