Combien de jours de congé j'ai droit? ... Signaler ferreira tavares - Dernière réponse le 14 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je travaille 18 heurs par semaine, du lundi au vendredi, pour une enterprise. Á combien de jours de congé j'ai droit? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. bonsoir ferreira tavares comme les temps compelt 2.5 jours par mois (si décompte en jours ouvrables) ou 2.08 (si décompte en jours ouvrés).. ce qui revient à 5 semaines de congés par an Discussions similaires 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts RSA suspendu NaNaetNouNours Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. bonsoir ferreira tavares comme les temps compelt 2.5 jours par mois (si décompte en jours ouvrables) ou 2.08 (si décompte en jours ouvrés).. ce qui revient à 5 semaines de congés par an