Aides pour le permis? ... Signaler anroman - Dernière réponse le 7 oct. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai vingt ans suis étudiante pas de bourses, ni de revenus, mis à part l'aide de mes parents j'aimerais passer mon permis de conduire et aimerais savoir s'il existe des aides financières et à qui m'adresser? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mayalabeille14 Bonjour anroman, ben j'ai entendu parler de la mission locale qui t'aide effectivement pour le financement du permis de conduire. As-tu déja le code ? Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull J'ai raté mon permis 9 fois corinne examen du permis de conduire reporté groseille84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mayalabeille14 Bonjour anroman, ben j'ai entendu parler de la mission locale qui t'aide effectivement pour le financement du permis de conduire. As-tu déja le code ?