Assurance appartement ... Signaler petitbolid - Dernière réponse le 24 sept. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si c'est nécessaire de garder les contrats d'assurance multirisques concernant mes appartements, vu que mes locataires sont eux meme assurés.. merci de vos réponses 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Las assurances sont obligatoires tant pour les propriétaires que pour les locataires. + Réponse 2 / 2 ... Signaler jaqot bonsoir , bien sur , vous vous assurez pour les murs et tout ce que vous fournissez aux locataires , cdlt Discussions similaires Problème avec Bailey Assurances kti Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Opposer un prélèvement suite à une arnaque DStudent21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Las assurances sont obligatoires tant pour les propriétaires que pour les locataires. +
Réponse 2 / 2 ... Signaler jaqot bonsoir , bien sur , vous vous assurez pour les murs et tout ce que vous fournissez aux locataires , cdlt