Aggrement pour faire ramonage de cheminée roude59 - Dernière réponse le 9 sept. 2010 2 réponses Bonjour, J'aurai voulu savoir si qqun sait comment fait-on pour avoir l'autorisation des faire les ramonages de cheminées, j'ai cru comprendre qu'il fallait une agrémentation pour faire des ramonages. Merci de votre aide. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gerber1 Modérateur Re Lisez ceci http://www.google.fr/... Réponse 2 / 2 gerber1 Modérateur Bonjour Vous devez etre inscrit au registre du commerce . Car un ramonage ,vous engagez votre responsabilité . roude59 je suis auto entrepreneur, donc ai je besoin d'un agrement, je suis auto entrepreneur, maçon carreleur.? merci de votre aide Discussions similaires un locataire sortant a t'il l'obligation de ramoner la cheminée Alhan37 Locataire sortant et ramonage mumu12 ramonage en sortie de bail obligatoire ? lamouiz Conduit de cheminée non tubé yan vice caché sur conduit de cheminée alexandre311076 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 gerber1 Modérateur Bonjour Vous devez etre inscrit au registre du commerce . Car un ramonage ,vous engagez votre responsabilité . roude59 je suis auto entrepreneur, donc ai je besoin d'un agrement, je suis auto entrepreneur, maçon carreleur.? merci de votre aide
roude59 je suis auto entrepreneur, donc ai je besoin d'un agrement, je suis auto entrepreneur, maçon carreleur.? merci de votre aide