Prets argent en cheques blanchette - Dernière réponse le 4 août 2010 1 réponse Bonjour, j'ai preté une somme de 2600euros en plusieurs cheques à une amie ors elle fait la sourde malgré une lettre recomandéé que puije faire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour , S'il n'y a pas eu de papier signé entre vous, type reconnaissance de dette, je pense que vous pouvez/devez faire une croix dessus. Pour garder des ami(e)s, il ne faut pas qu'il y ait d'argent en "discussion". Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Revendre chèque vacances ancv Maxea Peut on vendre ses chèques vacances fred Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 retrait mur d'argent sinai29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour , S'il n'y a pas eu de papier signé entre vous, type reconnaissance de dette, je pense que vous pouvez/devez faire une croix dessus. Pour garder des ami(e)s, il ne faut pas qu'il y ait d'argent en "discussion".