Cout du bornage valentine - Dernière réponse le 2 août 2010 2 réponses Bonjour, Pour vendre ma maison, je sépare mon terrain en 2 ! Je m'explique je vends la maison avec un peu de terrain 500m 2 et je vends 500 m2 de terrain. Je dois effectué le bornage ! ma question est combien de frais de bornage vais je payer ??? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 59francois Bonjour, Entre 1000 et 1600 euros à la louche tout dépend du nombre de voisins, de la complexité des lieux, etc... Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Adressez-vous à un géomètre pour demander un devis. Cordialement :) PS : J'ai déplacé votre message car vous ne l'aviez pas posté au bon endroit ! Discussions similaires problème de bornage katynounou62 bornage sur terrain déjà cloturé alisai re-bornage d'un bornage existant gilles76 bornage d'un terrain à mon insu jean111947 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 59francois Bonjour, Entre 1000 et 1600 euros à la louche tout dépend du nombre de voisins, de la complexité des lieux, etc...
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Adressez-vous à un géomètre pour demander un devis. Cordialement :) PS : J'ai déplacé votre message car vous ne l'aviez pas posté au bon endroit !