N° compte de dépot: quel risques de le donner ... Signaler sonia - Dernière réponse le 19 juil. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai donné mon numéro de compte de dépota qqn habitant a l'étranger pour un virement d'argent que peut il faire avec 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Qui est ce "quelqu'un" ?? Vous le connaissez ?? C'est pour quelle genre d'opération ?? C'est quel pays ?? Il y a toujours de risque de création de "faux" comptes avec vos coordonnées. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Machine automatique chèque LCL Johnny Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Problème dépôt d’espèces distributeur automatique Alexis88130 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Qui est ce "quelqu'un" ?? Vous le connaissez ?? C'est pour quelle genre d'opération ?? C'est quel pays ?? Il y a toujours de risque de création de "faux" comptes avec vos coordonnées.