Demission sans preavis ... Signaler vanessapiche - Dernière réponse le 15 juin 2010 2 réponses Bonjour, je souhaite demissioner, j'ai eut un entretient hier et cela est favorable, et je doit commencer jeudi. seulement je n'ai pas donné ma demission au poste au quel je suis en cemoment. est ce que j'ai le droit de partir sans faire de preavis? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme un préavis normalement est obligatoire en cas de démission. quant à sa durée voir convention collective... Réponse 2 / 2 ... Signaler popeye6543210 ça m'interesse beaucoup aussi si quelqu'un peut nous aider car je suis dans un autre probleme mais je souhaite partir aussi sans préavis Discussions similaires Démissionner vite d'un CDI sans préavis serialpyro Demission Mcdonald en CDI Lau Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Réduction de préavis avec promesse d'embauche Caroline Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme un préavis normalement est obligatoire en cas de démission. quant à sa durée voir convention collective...
Réponse 2 / 2 ... Signaler popeye6543210 ça m'interesse beaucoup aussi si quelqu'un peut nous aider car je suis dans un autre probleme mais je souhaite partir aussi sans préavis