Non règlement de tva yvette - Dernière réponse le 12 juin 2010 3 réponses Bonjour, gérante d'une SARL, je dois aux services des impôts 8 000 €euros de TVA et environ 1 500 d'impôts , n'ayant plus aucune activité depuis de nombreux mois, vivant d'une retraite de 670 euros je ne peux rien payer . quelles conséquences? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler flocroisic Contributeur la tva n'est pas une ressource de l'entreprise, vous devrez la payer Réponse 2 / 3 ... Signaler yvette J'ai payé mes deux employés et leur licenciement Réponse 3 / 3 ... Signaler flocroisic Contributeur qu'avez vous fait de cette tva Discussions similaires revente de marchandise payée sans TVA jeani En sus définition Luka39 Règlement du lotissement Lo42530 non assujettie à la TVA et facture Gatugorri non respect du règlement du lotissement rachel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler flocroisic Contributeur la tva n'est pas une ressource de l'entreprise, vous devrez la payer