Loyer impaye ... Signaler sissi - Dernière réponse le 17 mai 2010 2 réponses Bonjour, jai une dette locative de 3900 euro tout les mois je paye et la une lettre pour explusion a etait envoyer a l huissier quelle sont mes recours aidez moi svp 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur 3900 euros vous imaginez le bailleur si il a un crédit sur le bien!!!!!!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , La lettre pour expulsion a été envoyée a l'huissier par qui ? Seul le tribunal peut decider l'expulsion, avev accord du Prefet. (dans les grandes lignes). Discussions similaires FLOA BANK, arrangement amiable Syla_2868 la garantie loyers impayés refuse ma candidature lunabilan Problème avec mon assurance de loyer impayés pitock crédit consommation impayé TITI Risque légal après opposition de paiement (canal+) ayrelien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur 3900 euros vous imaginez le bailleur si il a un crédit sur le bien!!!!!!!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , La lettre pour expulsion a été envoyée a l'huissier par qui ? Seul le tribunal peut decider l'expulsion, avev accord du Prefet. (dans les grandes lignes).