Arret des cours par correspondance ahliba - Dernière réponse le 11 mai 2010 1 réponse Suis en arret longue maladie et suis dans l'incapacité de continuer mes cours . Je souhaiterais savoir si je peux bénéficier du remboursement des sommes avancées au prorata des cours restant. Merci de vos conseils 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme BOnjour Il faudrait vous reporter au contrat que vous avez du signer, et aux conditions de résiliation de celui-ci. Salutations. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Achat CB en cours France Delphine Passeport/CNI en cours d'instruction Mooms Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme BOnjour Il faudrait vous reporter au contrat que vous avez du signer, et aux conditions de résiliation de celui-ci. Salutations.