Reconnaissance de dette ... Signaler momo - Dernière réponse le 12 mai 2010 2 réponses Mes ex-beaux parents m'ont donné 15 000€ avec mon ex-conjoint il y a 10 ans. A présent , on est séparé et il me réclame l'argent. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler momo Ily a un papier mais je n'ai rien écrit ... Signaler Paris ... si il existe un papier, il y a certainement votre signature dessus et dans ce cas, cela devient une reconnaissance de dettes. Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Lors du prêt de cette avez vous établit une reconnaissance de dette? Sans cela ils ne peuvent rien faire. Discussions similaires reconnaissance de dettes déduit a l'héritage marguerite57 Reconnaissance de paternité après 28 ans Adrien FACTURES CANTINES IMPAYEES - trésor publique me réclame les impayées depuis 2015 AlexR peut-on annuler une reconnaissance de dettes robur2a Reconnaissance de dette annulé par le prêteur Ml Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler momo Ily a un papier mais je n'ai rien écrit ... Signaler Paris ... si il existe un papier, il y a certainement votre signature dessus et dans ce cas, cela devient une reconnaissance de dettes. Cordialement.
... Signaler Paris ... si il existe un papier, il y a certainement votre signature dessus et dans ce cas, cela devient une reconnaissance de dettes. Cordialement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Lors du prêt de cette avez vous établit une reconnaissance de dette? Sans cela ils ne peuvent rien faire.