Vendre ma maison pepet1 - Dernière réponse le 21 avr. 2010 1 réponse Depuis plus d'un 1 an mon plein-pied est en vente mais aucune offre Comment trouver quelqu'un qui puisse l'acheter et me le louer 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Vous êtes propriétaire et vous rêvez d'être locataire ??? quoique !!!!! Mettez des annonces avec photos sur des sites gratuits d'internet. Il faut veiller à la présentation et demander un prix raisonnable. Et pourquoi ne vendriez vous pas en viager ???? Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air Après le décès de mon père ma mère vend la maison Nouna Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison boudouch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Vous êtes propriétaire et vous rêvez d'être locataire ??? quoique !!!!! Mettez des annonces avec photos sur des sites gratuits d'internet. Il faut veiller à la présentation et demander un prix raisonnable. Et pourquoi ne vendriez vous pas en viager ????