Interet jap - Dernière réponse le 27 févr. 2010 2 réponses Bonjour, la banque cic ma pris des interet pour non identification de ma boîte au lettre et donc j'aimerais savoir s'il ont le droit , ? MERCI 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Migreg Filez voir le directeur de l'agence pour qu'il vous rembourse de ce frais abusif. S'il refuse, changez simplement de banque. Réponse 2 / 2 Lelfe. Si c'est prévu dans leur tarification, oui. Ce doit plutôt être des frais pour retour de courrier NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) non ? Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy interet débiteur ? nieves interets debiteurs TAEG 15.65% olivierd62 réclamer les intérêts perçus par le notaire THIERRY50thierry parts sociales caissed'épargne bon placement? lili09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Migreg Filez voir le directeur de l'agence pour qu'il vous rembourse de ce frais abusif. S'il refuse, changez simplement de banque.
Réponse 2 / 2 Lelfe. Si c'est prévu dans leur tarification, oui. Ce doit plutôt être des frais pour retour de courrier NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) non ?