Interet jap - Dernière réponse le 27 févr. 2010 2 réponses Bonjour, la banque cic ma pris des interet pour non identification de ma boîte au lettre et donc j'aimerais savoir s'il ont le droit , ? MERCI 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lelfe. Si c'est prévu dans leur tarification, oui. Ce doit plutôt être des frais pour retour de courrier NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) non ? Réponse 2 / 2 Migreg Filez voir le directeur de l'agence pour qu'il vous rembourse de ce frais abusif. S'il refuse, changez simplement de banque. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy interet débiteur ? nieves interets debiteurs TAEG 15.65% olivierd62 réclamer les intérêts perçus par le notaire THIERRY50thierry parts sociales caissed'épargne bon placement? lili09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lelfe. Si c'est prévu dans leur tarification, oui. Ce doit plutôt être des frais pour retour de courrier NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) non ?
Réponse 2 / 2 Migreg Filez voir le directeur de l'agence pour qu'il vous rembourse de ce frais abusif. S'il refuse, changez simplement de banque.