Reconnaissance de dette non notarier dani - Dernière réponse le 24 févr. 2010 1 réponse Bonjour, mon ex belle mere me demande une somme pour la quelle je vivai avec sa fille ,et actuellement elle vient de passer par un huissier, an sachant que je suis pres a payer le moitier??? que dois je faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ac 3 Tant qu'il n'y a pas eu de jugement, tu fous l'huissier à la porte, il ne fait pas son travail correctement, il ne fait que de l'intimidation. Discussions similaires reconnaissance de dettes déduit a l'héritage marguerite57 FACTURES CANTINES IMPAYEES - trésor publique me réclame les impayées depuis 2015 AlexR Reconnaissance de dette annulé par le prêteur Ml peut-on annuler une reconnaissance de dettes robur2a Reconnaissance de paternité après 28 ans Adrien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ac 3 Tant qu'il n'y a pas eu de jugement, tu fous l'huissier à la porte, il ne fait pas son travail correctement, il ne fait que de l'intimidation.