Comment resilie bail 3/6/9 georges - Dernière réponse le 19 févr. 2010 1 réponse Bonjour, je suis bailleur et je veut savoire si je peut resilie un bail commercial 3/6/9 pour un local j'ai loue en 2004. merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler boby00 Bjr avec une recherche rapide vous auriez pu trouver votre réponse sur ce forum. il vous suffit de lire ce qui est prévu dans le contrat de bail ou de lire l'article 15 de la loi du 6 juillet 1989 (si vous etes sur une location non meublée) Discussions similaires Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 résiliation bail commercial 3/6/9 chloe Lacamo bail Leamtp34 la banque refuse mon rachat predissime micado Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler boby00 Bjr avec une recherche rapide vous auriez pu trouver votre réponse sur ce forum. il vous suffit de lire ce qui est prévu dans le contrat de bail ou de lire l'article 15 de la loi du 6 juillet 1989 (si vous etes sur une location non meublée)