Maison en bois ... Signaler kerjos - Dernière réponse le 5 févr. 2010 2 réponses Bonjour,je suis en train d'etre victime d'un constructeur roumain avec un mandataire dans la région de montpellier la moitié de la maison est faite ma is j'ai payé 85% et je ne vois plus rien venir quels sont mes recours merçi 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler groussard j'ai téléphoné, pour l'instant pas de réponse. Je dois m'absenter. Bien sur, votre fixe ne marche pas. Passez-moi votre adresse e-mail. jean-pierre Réponse 2 / 2 ... Signaler groussard donnez-moi ses coordonnées ... Signaler kerjos bonjour je suis nouveau sur ce site pouvez vous me joindre 06 03 46 32 38 Discussions similaires Acheter maison ossature bois savoir Adriana_1484 Achat Maison Ossature Bois Années 80 avis Yvar95 debit bancaire NYX Bri maison en bois roumanie kerjos Débit carte bancaire Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler groussard j'ai téléphoné, pour l'instant pas de réponse. Je dois m'absenter. Bien sur, votre fixe ne marche pas. Passez-moi votre adresse e-mail. jean-pierre
Réponse 2 / 2 ... Signaler groussard donnez-moi ses coordonnées ... Signaler kerjos bonjour je suis nouveau sur ce site pouvez vous me joindre 06 03 46 32 38