Double nationalité italienne. ... Signaler x-clemencia-x - Dernière réponse le 3 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Mon arriere arriere grand pere est née en sicile, et toute la déscendance et francaise, personne de ma famille ne s'est trop attaché à nos origines et j'aimerais savoir comment faire pour avoir la double nationalité. Merci d'avance. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler deeg bonsoir x-clemencia-x , tu devrais téléphoner au Consulat d'Italie ils vont te donner les démarches à suivre . Bonne requête. Discussions similaires Double cloture Jean ma voisine a fais une double cloture patricia condensation à l'intérieur d'une baie vitrée, qui doit payer lanikette double nationalité franco/italienne sabinou Ais-je le droit de copier un badge d'accès à l'immeuble ? Azeqwe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler deeg bonsoir x-clemencia-x , tu devrais téléphoner au Consulat d'Italie ils vont te donner les démarches à suivre . Bonne requête.