Licenciment economique sapyan - Dernière réponse le 20 déc. 2009 2 réponses Bonjour, voila je me trouve dans des calcul ou je comprend pas grand choses! ma boite ferme pour raison économique. j'ai travaille 37 mois avec! pour un salaire de 1300 euro net par mois. comment je fait le calcul des indemnité? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme et ensuite il faut voir si vous accepter ou non la crp ... ou la ctp ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut prendre le salaire brut.. et non le net.. faire la moyenne des 3 ou 12 derniers mois l'indemnité est égale à 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté (à proratiser si année incomplète) Discussions similaires Droit au licenciement economique en cdd foldingue Rupture conventionnelle ou licenciement économique shaula66 l'employeur peut il embaucher apres un licenc alainjeanpierre Licenciement économique et chômage : impact du cumul d’emplo Geve76 Licenciement économique déguisé ? ValentinS74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme et ensuite il faut voir si vous accepter ou non la crp ... ou la ctp !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut prendre le salaire brut.. et non le net.. faire la moyenne des 3 ou 12 derniers mois l'indemnité est égale à 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté (à proratiser si année incomplète)