Garde parentale d77 - Dernière réponse le 5 déc. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai 13 ans et mon père souhaite prendre ma garde mais je ne veut pas et ma mère aussi ne veut pas que je parte . Que faire pour que la juge m'écoute ?? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Tu peux écrire une lettre au juge pour donner ton avis. Le juge pourra alors te convoquer pour t'entendre mais ce n'est pas pour autant qu'il accèdera à tes demandes. Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive ieiazel prime activité garde alternée Loukri Tarif baby sitting pas sur ... Marco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Tu peux écrire une lettre au juge pour donner ton avis. Le juge pourra alors te convoquer pour t'entendre mais ce n'est pas pour autant qu'il accèdera à tes demandes.