35 heures ... Signaler lagouj - Dernière réponse le 30 nov. 2009 1 réponse Bonjour, mon patron doit il me payé 35 heures, lorsque j'en ais réalisé moins ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alpipat Bonsoir, La question est quand meme un peu naïve ?? Accepteriez vous de payer 4 heures de reparation à votre garagiste s'il en a effectué que 2? 35 heures c'st la durée legale hebdomadaire de travail mais ce n'est pas un minimum d'horaires obligatoires à retribuer Discussions similaires Cotisation injustifiée pour une assurance souscrite en banque Dida002 Décompte heure jour férié Emi59 Sogecap prélèvement injustifié 1200€ Lolop32 prelevement assurance vie sans mon accord toujourszen Arnaque ? Contrefaçon ? Achat sur le web. Rémi47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alpipat Bonsoir, La question est quand meme un peu naïve ?? Accepteriez vous de payer 4 heures de reparation à votre garagiste s'il en a effectué que 2? 35 heures c'st la durée legale hebdomadaire de travail mais ce n'est pas un minimum d'horaires obligatoires à retribuer