Préavis démission claire - Dernière réponse le 24 nov. 2009 1 réponse Bonjour, Je souhaite posé ma démission, mais je ne suis pas sure de la durée de mon préavis. Je travaille sous la convention collective de la chimie et mon coefficient est de 130. Je vous remercie par avance pour votre réponse Claire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 58Sab Modérateur après avoir parcouru votre convention je n'ai rien trouvé!! seulement un préavis de 3 mois pour les cadres..... claire Je vous remercie tout de meme pour la rapidité de votre réponse. Je continue a me renseigner de mon coté. Claire Discussions similaires Démissionner vite d'un CDI sans préavis serialpyro Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Réduction de préavis avec promesse d'embauche Caroline Demission Mcdonald en CDI Lau Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 58Sab Modérateur après avoir parcouru votre convention je n'ai rien trouvé!! seulement un préavis de 3 mois pour les cadres..... claire Je vous remercie tout de meme pour la rapidité de votre réponse. Je continue a me renseigner de mon coté. Claire
claire Je vous remercie tout de meme pour la rapidité de votre réponse. Je continue a me renseigner de mon coté. Claire