Divorce avec conjoint français sara - Dernière réponse le 22 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je ss marié avec un français safé 4 mois et je ss en france safé 2 mois notre relation sa marche pa est on'a decidé de devorcé je veu savoir les procedur et la duré pr le divorce et mes droit 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler miouze droits mais quel droits tu auas un avis de quitter le territoires francais et a savoir ou le mariage e ètè celebrer mais tu n'aura rien Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Il vous faut voir avec un avocat. Discussions similaires Vacances d'été avec son conjoint Mme L Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 je laisse la maison à mon mari : coût ? doramatra comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler miouze droits mais quel droits tu auas un avis de quitter le territoires francais et a savoir ou le mariage e ètè celebrer mais tu n'aura rien