Re puck - Dernière réponse le 29 oct. 2009 1 réponse Bonjour,je m'apel monsieur oliveira carlos et je voudrais savoire combien je vais toucher de conges payer par le totale d'heure qui et de 437 h? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld ce n'est pas le nombre d'heures qui comptent. vos avez travaillé de quelle date à quelle date ? si vous avez 437 H en 1 mois vous n'aurez que 2.5 jours de CP si c'est pendant 2 mois cela sera 2 x 2.5 Discussions similaires Prélevée depuis plus de deux ans par la salle de sport Keep Cool CharleneBacchi arnaques KEEPCOOL Utilisateur anonyme Arnaque contrat keep cool Vins290 Définition du rez de chaussée Babou2017 réétude de dossier sechane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld ce n'est pas le nombre d'heures qui comptent. vos avez travaillé de quelle date à quelle date ? si vous avez 437 H en 1 mois vous n'aurez que 2.5 jours de CP si c'est pendant 2 mois cela sera 2 x 2.5