Toiture en amiente lolotte07 - Dernière réponse le 4 oct. 2009 1 réponse Bonjour, je suis entrée en location depuis le 01 octobre et je m appercois que sur la petite terrasse de l entrée le toit est en amiente que dois je faire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 soleilen73 Bonjour, rien l'amiante ne dégage pas de poussières, si on ne la coupe pas . Amicalement patrick. lolotte07 Merci pour ta réponse ,mais mon proprio ne risque rien ? de ne rien m avoir dis? Discussions similaires Avis sur un devis couvreur-zingueur Benjic59 Désamiantage sauvage voisin Laeti22940 Travaux toiture sans co propriete YakColossal22 Démarchage pour nettoyage de toiture et façade NicoM78 Toit de mon voisin déborde sur ma propriété Dadou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 soleilen73 Bonjour, rien l'amiante ne dégage pas de poussières, si on ne la coupe pas . Amicalement patrick. lolotte07 Merci pour ta réponse ,mais mon proprio ne risque rien ? de ne rien m avoir dis?