Ma grand mère est décédé maria - Dernière réponse le 2 oct. 2009 2 réponses Bonjour, Bonsoir,ma grand mère est décédé,et c est elle qui m a élevé. Elle vit a 130km de chez moi. es ce que j ai le droit a une journée pour aller a l enterrement? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tourdel le mieux est de demander à ton employeur ou de consulter ta convention collective. normlem'ent il y a des jours pour congés spéciaux prévus pour certains évenements Réponse 2 / 2 ... Signaler fabrice bonjour bien sur que vous en avez le droit! cordialement Discussions similaires Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Ma belle-mère me demande de renoncer à la succession de mon père milena888 Père décédé, belle mère survivante DELANOE Part du père décédé mère vivante, gestion patrimoine. Sonia.57 Après le décès de mon père ma mère vend la maison Nouna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tourdel le mieux est de demander à ton employeur ou de consulter ta convention collective. normlem'ent il y a des jours pour congés spéciaux prévus pour certains évenements