Hebergement patique31 - Dernière réponse le 24 août 2009 1 réponse Bonjour, je suis separè depuis peu actuellement sans logement une ami peu m ebergè gratuitement pour que je puisse recevoir mes enfants elle touche la c a f doit elle me declarè va t elle perdre la c a f merci a vous pour se renseignement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme tu pourrais t'expliquer un peu plus clairement svp pour que j'essaie de comprendre tes préoccupations et peut-être t'apporter une réponse. merci Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Declarer à titre gratuit puis concubinage Sophie54 hébergé à titre gratuit ou concubinage ? Angele2408 Violation de la vie privé hébergement Afpa ArthurQc Règles logement AFPA Seb34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme tu pourrais t'expliquer un peu plus clairement svp pour que j'essaie de comprendre tes préoccupations et peut-être t'apporter une réponse. merci