Interdit banquaire rosie - Dernière réponse le 28 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais savoire si je suis toujour intedit banquaire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Il suffit pour cela de vous adressez a la banque de france avec votre piece d'identité. Il vous diront si vous etes toujours interdit bancaire ou pas. Dans le cas contraire vous pouvez demander ce qu'il reste a régularisé. Bonne continuation Discussions similaires Propriétaire refuse de remplacer les vieux grille-pains invitée1984 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Peut-on poser du fil barbelé sur un grillage mitoyen? Leynah LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 interdit bancaire et paypal lajolie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Il suffit pour cela de vous adressez a la banque de france avec votre piece d'identité. Il vous diront si vous etes toujours interdit bancaire ou pas. Dans le cas contraire vous pouvez demander ce qu'il reste a régularisé. Bonne continuation