Conge parentale apres chomage katarzyna23 - Dernière réponse le 19 juin 2009 1 réponse Bonjour,j'e sius au chomage et dans 1 ans j'e voudre reprendre mes conge parental et ce que ce possible? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. baba51100 Bonjour vous pouvez prendre un conges parental a tout moment,d'une duree d'un an maximum avec deux renouvelement maximum et sans depasse le 3eme anniversaire de l'enfant Discussions similaires Grossesse et sans emploi camillezolie attestation de congé parental Nicolas Prime d’activité cumulable au congé parental Ju RSA et congé parentalité pour mère isolée PORF congé maladie et congé parental Lil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. baba51100 Bonjour vous pouvez prendre un conges parental a tout moment,d'une duree d'un an maximum avec deux renouvelement maximum et sans depasse le 3eme anniversaire de l'enfant