Mon employeur a vendu son commerce dédé - Dernière réponse le 11 juin 2009 1 réponse Bonjour, mon employeur a vendu son commerce j'ai 20 ans ancienneté mai mon employeur ne veut pas me licencier car il ni jamais ya jamais eu de contrat merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 liouliou Bonjour, Lorsqu’un salarié est embauché dans le cadre d’un CDI à temps complet, l’employeur n’a pas l’obligation d’établir un contrat de travail écrit. Vos fiches de paie font foi. Discussions similaires Prélèvement par Irlande commerce électronique mariedolores perdu ma procédure aux prud'hommes lily Irlande Commerce électronique : prélèvements abusifs eve Prélèvements en provenance du Danemark LoulouMarieKim Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 liouliou Bonjour, Lorsqu’un salarié est embauché dans le cadre d’un CDI à temps complet, l’employeur n’a pas l’obligation d’établir un contrat de travail écrit. Vos fiches de paie font foi.