Mariage

Bonjour,
j espere trouver les reponse a mes questions!
voila il ce trouve que je voudrai me marier avec une tunisienne!en france!je souhaiterai savoir qu elle est la demarche la plus judicieuse pour l avoir vite avec moi en france!?????soit je fais un certificat d hebergement de trois mois ,elle obtient un visa de touriste et on ce marie mais il faudra qu elle retourne en tunisie pour faire la demande de visa permanent! combien de temps cela va mettre!???pour qu elle vienne defenitif!!!
ou alors je vais en tunisie me marier avec elle! et elle demande le visa permanet apres!??
ensite comme elle es divorcee il me faut le certificat de coutume!!l ambassade de tunisie en france qui ce trouve a strasbourg!!!me le delivre t il le jours meme!?????de la demande!!!ou il fau ke je prenne rendez vous!???
jespere que quelqu un pourra me repondre!!!!
elle me manque teriblement!!je veus me marier!!au plus vite!!la faire venir en france pour qu elle conaisse enfin le vrai bonheur!
merci de votre comprehention et de vos reponse!!
francis maitre.

4 réponses

  1. de toute façon le mieu c que vous aller la bas
    meme si elle vien elle sera oubliger de retourner pour le visa il ya pas d'autre moyen dans les regles
    sauf si elle vien elle va rester ici et son visa va etre perimer sauf si elle a un bebe français sa peut aussi fonctionner
    bonne chance
    0
    1. merci kad41 pour les infos sur les procedure pour le marige en tunisie et pour le certificat de coutume, j aurais des pieces pour le mariage acte de naissance traduit.... plus visa et certificat d hebergement sa ira je pense!elle ma dis que quand elle depose les pieces pour le visa touristique elle a la reponse en deux jours
      En faite moi je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen pour qu elle vienne le plus vite!
      est combien de temps sa va mettre pour le visa permanent !apres mariage!?

      je souhaiterai savoir qu elle est la demarche la plus judicieuse
      pour l avoir vite avec moi en france!?????
      soit je fais un certificat d hebergement de trois mois ,elle obtient un visa de touriste et on ce marie mais il faudra qu elle retourne en tunisie pour faire la demande de visa permanent!

      car dans ce pays on ne peus pas rester avec sa femme !!elle dois retourner pour avoir un visa permanent elle fais la demande en tunisie,avec l acte de mariage combien de temps cela va mettre pour qu on lui delivre !???pour qu elle vienne , six a douze moi?plus??
      je suis partant pour aller me marier en tunisie est ce le mieu!?obtiendra t elle le visa pour venir vivre avec moi en france plus vite comme cela!!
      ou bien si vous connaissez ou avez vecu la meme chose ou avez un tuyau!pour la solution la mieu!
      merci! d avance
      0
      1. pour quelle vienne en france il faut au moin 6 ou 12 mois le parcourt et tres long
        0
        1. bonjour
          le certificat de coutume tu la sur place avec ta carte cni si tu a la double nationaliterc a dire la cni tunisiene
          elle coute un peut pres dand les 15 euros
          pour ce qui et visa avec un certificat d'hebergement je ne sais pas si tu va lavoir (tres dure)
          si non c toi qui sera oubliger d'aller en tunisie pour te mariee
          il faut dejas faire la ccm au conssulat de tunis(capaciter de mariage)
          il faut enmener touts tes documents
          tout les certificat de nationaliter le passeport sorti et entree
          cni francaise
          fiche de paye
          attestation emplois
          2 casier judiciaire numero3
          compte banque 3 dernier mois
          impot
          acte de naissance de nantes si tu es naturaliser
          edf gdf
          loyer
          photo
          envelope timbrer timbre de tunisie avec ton nom et adresse
          je pence que j'ai tout noter

          bon courage
          0