Mariage
francis
-
kad41 Messages postés 259 Statut Membre -
kad41 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
j espere trouver les reponse a mes questions!
voila il ce trouve que je voudrai me marier avec une tunisienne!en france!je souhaiterai savoir qu elle est la demarche la plus judicieuse pour l avoir vite avec moi en france!?????soit je fais un certificat d hebergement de trois mois ,elle obtient un visa de touriste et on ce marie mais il faudra qu elle retourne en tunisie pour faire la demande de visa permanent! combien de temps cela va mettre!???pour qu elle vienne defenitif!!!
ou alors je vais en tunisie me marier avec elle! et elle demande le visa permanet apres!??
ensite comme elle es divorcee il me faut le certificat de coutume!!l ambassade de tunisie en france qui ce trouve a strasbourg!!!me le delivre t il le jours meme!?????de la demande!!!ou il fau ke je prenne rendez vous!???
jespere que quelqu un pourra me repondre!!!!
elle me manque teriblement!!je veus me marier!!au plus vite!!la faire venir en france pour qu elle conaisse enfin le vrai bonheur!
merci de votre comprehention et de vos reponse!!
francis maitre.
j espere trouver les reponse a mes questions!
voila il ce trouve que je voudrai me marier avec une tunisienne!en france!je souhaiterai savoir qu elle est la demarche la plus judicieuse pour l avoir vite avec moi en france!?????soit je fais un certificat d hebergement de trois mois ,elle obtient un visa de touriste et on ce marie mais il faudra qu elle retourne en tunisie pour faire la demande de visa permanent! combien de temps cela va mettre!???pour qu elle vienne defenitif!!!
ou alors je vais en tunisie me marier avec elle! et elle demande le visa permanet apres!??
ensite comme elle es divorcee il me faut le certificat de coutume!!l ambassade de tunisie en france qui ce trouve a strasbourg!!!me le delivre t il le jours meme!?????de la demande!!!ou il fau ke je prenne rendez vous!???
jespere que quelqu un pourra me repondre!!!!
elle me manque teriblement!!je veus me marier!!au plus vite!!la faire venir en france pour qu elle conaisse enfin le vrai bonheur!
merci de votre comprehention et de vos reponse!!
francis maitre.
A voir également:
- Mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
- Mariage gris forum - Forum Mariage
4 réponses
bonjour
le certificat de coutume tu la sur place avec ta carte cni si tu a la double nationaliterc a dire la cni tunisiene
elle coute un peut pres dand les 15 euros
pour ce qui et visa avec un certificat d'hebergement je ne sais pas si tu va lavoir (tres dure)
si non c toi qui sera oubliger d'aller en tunisie pour te mariee
il faut dejas faire la ccm au conssulat de tunis(capaciter de mariage)
il faut enmener touts tes documents
tout les certificat de nationaliter le passeport sorti et entree
cni francaise
fiche de paye
attestation emplois
2 casier judiciaire numero3
compte banque 3 dernier mois
impot
acte de naissance de nantes si tu es naturaliser
edf gdf
loyer
photo
envelope timbrer timbre de tunisie avec ton nom et adresse
je pence que j'ai tout noter
bon courage
le certificat de coutume tu la sur place avec ta carte cni si tu a la double nationaliterc a dire la cni tunisiene
elle coute un peut pres dand les 15 euros
pour ce qui et visa avec un certificat d'hebergement je ne sais pas si tu va lavoir (tres dure)
si non c toi qui sera oubliger d'aller en tunisie pour te mariee
il faut dejas faire la ccm au conssulat de tunis(capaciter de mariage)
il faut enmener touts tes documents
tout les certificat de nationaliter le passeport sorti et entree
cni francaise
fiche de paye
attestation emplois
2 casier judiciaire numero3
compte banque 3 dernier mois
impot
acte de naissance de nantes si tu es naturaliser
edf gdf
loyer
photo
envelope timbrer timbre de tunisie avec ton nom et adresse
je pence que j'ai tout noter
bon courage
merci kad41 pour les infos sur les procedure pour le marige en tunisie et pour le certificat de coutume, j aurais des pieces pour le mariage acte de naissance traduit.... plus visa et certificat d hebergement sa ira je pense!elle ma dis que quand elle depose les pieces pour le visa touristique elle a la reponse en deux jours
En faite moi je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen pour qu elle vienne le plus vite!
est combien de temps sa va mettre pour le visa permanent !apres mariage!?
je souhaiterai savoir qu elle est la demarche la plus judicieuse
pour l avoir vite avec moi en france!?????
soit je fais un certificat d hebergement de trois mois ,elle obtient un visa de touriste et on ce marie mais il faudra qu elle retourne en tunisie pour faire la demande de visa permanent!
car dans ce pays on ne peus pas rester avec sa femme !!elle dois retourner pour avoir un visa permanent elle fais la demande en tunisie,avec l acte de mariage combien de temps cela va mettre pour qu on lui delivre !???pour qu elle vienne , six a douze moi?plus??
je suis partant pour aller me marier en tunisie est ce le mieu!?obtiendra t elle le visa pour venir vivre avec moi en france plus vite comme cela!!
ou bien si vous connaissez ou avez vecu la meme chose ou avez un tuyau!pour la solution la mieu!
merci! d avance
En faite moi je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen pour qu elle vienne le plus vite!
est combien de temps sa va mettre pour le visa permanent !apres mariage!?
je souhaiterai savoir qu elle est la demarche la plus judicieuse
pour l avoir vite avec moi en france!?????
soit je fais un certificat d hebergement de trois mois ,elle obtient un visa de touriste et on ce marie mais il faudra qu elle retourne en tunisie pour faire la demande de visa permanent!
car dans ce pays on ne peus pas rester avec sa femme !!elle dois retourner pour avoir un visa permanent elle fais la demande en tunisie,avec l acte de mariage combien de temps cela va mettre pour qu on lui delivre !???pour qu elle vienne , six a douze moi?plus??
je suis partant pour aller me marier en tunisie est ce le mieu!?obtiendra t elle le visa pour venir vivre avec moi en france plus vite comme cela!!
ou bien si vous connaissez ou avez vecu la meme chose ou avez un tuyau!pour la solution la mieu!
merci! d avance