Que faire contre une difamation de violence?
lola
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 1 an que je suis séparé du père de mon fils et qu'il me pourri la vie.
ce matin mon fils de 3 ans m'a avoué qu'il était allé voir la police avec papa pour dire "maman elle est pas bien et elle me tape"
je suis désemparé tout ceci est bien sur un énorme mensonge car son père sachant que je veut déménager très loin fait tout pour me retirer la garde de mon fils!
j'aime mon fils plus que tout et j'ai peur de le perdre a cause de la mythomanie de son père!
que dois je faire?
cela fait 1 an que je suis séparé du père de mon fils et qu'il me pourri la vie.
ce matin mon fils de 3 ans m'a avoué qu'il était allé voir la police avec papa pour dire "maman elle est pas bien et elle me tape"
je suis désemparé tout ceci est bien sur un énorme mensonge car son père sachant que je veut déménager très loin fait tout pour me retirer la garde de mon fils!
j'aime mon fils plus que tout et j'ai peur de le perdre a cause de la mythomanie de son père!
que dois je faire?
A voir également:
- Que faire contre une difamation de violence?
- Stage violence conjugale non effectué - Forum Justice
- Violence conjugale et titre de séjour forum - Forum Mariage
- Régularisation suites violences conjugales - Forum Mariage
- Violence Conjugale/Verbale - Forum garde d'enfants
- Question sur violence conjugale - Forum Justice
5 réponses
Marrant mon pere a fait la meme chose avec nous, et apres nous avoir pourri la vie avec leur enquete social etc ils ont fini par comprendre qu'une tarte dans la tronche parcequ'on disait "tageule" a sa mere etait normal et que non notre mere ne nous battait pas pour autant..
ma mere a donc toujours eu notre garde malgré les diffamations a son encontre !
ma mere a donc toujours eu notre garde malgré les diffamations a son encontre !
Lola, ne vous affolez pas, il y aura peut-être enquête mais si votre fils n'a pas de traces de coups, on ne pourra rien contre vous.
C'est inouï d'instrumentaliser un jeune enfant pour s'en servir comme arme contre l'autre parent, c'est ignoble, votre ex est un salaud !
Quel sera l'avenir d'un enfant manipulé ainsi à qui on va faire passer des examens médicaux sitôt qu'il arrivera de chez vous, eh bien il se sentira coupable d'avoir de l'affection pour vous et sera perturbé, je le répète c'est ignoble !
C'est inouï d'instrumentaliser un jeune enfant pour s'en servir comme arme contre l'autre parent, c'est ignoble, votre ex est un salaud !
Quel sera l'avenir d'un enfant manipulé ainsi à qui on va faire passer des examens médicaux sitôt qu'il arrivera de chez vous, eh bien il se sentira coupable d'avoir de l'affection pour vous et sera perturbé, je le répète c'est ignoble !
mais j'ai lu dans certains post que des mamans ont eu leur enfant retiré le temps de l'enquête !
j'ai tellement peur de ne plus voir mon fils nous sommes tellement fusionnel tout les deux on ne peut pas vivre l'un sans l'autre !
j'ai tellement peur de ne plus voir mon fils nous sommes tellement fusionnel tout les deux on ne peut pas vivre l'un sans l'autre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hélas, on ne peut rien contre la décision de certains juges qui ont en tête la protection des enfants, on leur soumet un cas, ils se disent : "et si c'était vrai ? Dois-je prendre le risque de laisser cet enfant à un parent réellement maltraitant ?"
Je pense que vous devriez reprendre contact avec votre avocate au plus vite !
Je pense que vous devriez reprendre contact avec votre avocate au plus vite !