Pas de Rejet d'eau sur fenêtre en pvc ? Hexalys - Dernière réponse le 1 juin 2009 1 réponse Bonjour, Je suis allé chez Lapeyre cette semaine et il me propose leur gamme "classique" en fenêtre pvc qui me semble correct. Mais il n'y a pas de rejet d'eau installer dessus. Donc ma question est : Est ce que c'est un inconvenient ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kikouti Ne pas avoir de jet d'eau sur une fenêtre en PVC n'ai pas grave si votre tablier à une pente sufisante vers l'exterieur. Discussions similaires pas de Rejet d'eau sur fenêtre en pvc ? Hexalys Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Doubles vitrages sans grilles d'aération Lidy fenêtre avec vue sur mon jardin ced Fenêtre du voisin donne chez moi Oggy62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kikouti Ne pas avoir de jet d'eau sur une fenêtre en PVC n'ai pas grave si votre tablier à une pente sufisante vers l'exterieur.