Dividendes jean15 - Dernière réponse le 10 avr. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai des actions espagnoles et je paye des impots sur les dividendes en espagne.Est-ce que je vais en payer en france. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Il convient de vous référer à la convention internationale qui existe entre la france et l'espagne. La fonction première de ce type de convention est de supprimer les doubles impositions. Cordialement, Discussions similaires Revenus à déclarer pour prime d'activité gaetan39190 Revenus de placements et du patrimoine et livrets d'épargne ? Nalinette Revenus imposables annuels de placement Marijo Revenus du patrimoine SIRARPI Président SASU : Versement d'un dividende MENSUEL BlackRenard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Il convient de vous référer à la convention internationale qui existe entre la france et l'espagne. La fonction première de ce type de convention est de supprimer les doubles impositions. Cordialement,