Pacs ... Signaler ro2ro2 - Dernière réponse le 19 juin 2009 3 réponses Bonjour, ais-je le droit au rmi en couple pacse avec 2 enfants meme si ces enfants sont pas les miens merci de me repondre 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gwenfreddy c'est a dire Réponse 2 / 3 ... Signaler Marie S A partir du moment où vous vous déclarez en couple avec deux enfants auprès de la CAF vous avez des droits, jusqu'à concurrence de 954 euros. Réponse 3 / 3 ... Signaler gwenfreddy on a pas les meme droits qu'avec lme mariage Discussions similaires Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Prime de pacs noemy Précision sur testament de conjoint sam3535 PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Prime de mariage et prime de PACS babs50260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Marie S A partir du moment où vous vous déclarez en couple avec deux enfants auprès de la CAF vous avez des droits, jusqu'à concurrence de 954 euros.