VISA TOURISTIQUE ... Signaler mamouche - Dernière réponse le 4 mai 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une visa touristique pour aller passé des vacance chez des amis français et es qu'il peuves m'envoyer une atestation d'aceuil pour toute la famille ? MERCI 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rim bonjour je suis marocaine marie et fonctionnaire, je voudrer connaitre les pieces a fornie pur visa touristique en france avec mes saltutation merci Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 carte visa electron steph_martigues Recours visas accepté au tribunal administratif niorchy Paiement en 3 fois Maha Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rim bonjour je suis marocaine marie et fonctionnaire, je voudrer connaitre les pieces a fornie pur visa touristique en france avec mes saltutation merci