Declaration 2008 ... Signaler crabinox - Dernière réponse le 24 févr. 2009 1 réponse pourriez vous m envoyer rapidement une declaration 2008 au 29 rue de chateaudun 63000 clermont ferrand je m appelle murielle placier merci d avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler valmars Ce n'est pas le centre des impôts ici !!! De plus, les déclaration de revenus 2008 ne sont pas encore disponibles. Courant mai 2009, vous pourrez vous en procurer une dans les centre des impôts, ou sur le site impots.gouv.fr Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler valmars Ce n'est pas le centre des impôts ici !!! De plus, les déclaration de revenus 2008 ne sont pas encore disponibles. Courant mai 2009, vous pourrez vous en procurer une dans les centre des impôts, ou sur le site impots.gouv.fr