Redevance TV

gilebon - 24 févr. 2009 à 15:30
 tof51430 - 24 févr. 2009 à 15:58
Bonjour, en bon citoyen je m'acquitte comme il se doit de ma redevance audiovisuelle . malgré la médiocrité des programmes (il faut bien le reconnaitre ) ; mon voisin , plus malin que tout le monde , se vante sans gène de ne pas payer cet impôts ..; puis je ou dois je le signaler aux services fiscaux .. même si ma requête ressemble à de la délation , le civisme de chacun servira la bienséance des autres .. merci pour votre réponse

2 réponses

il y en a bien qui touchent le rmi et qui payent l'impôt sur la grande fortune, malgré cela la roue tourne et plus malin ou pas le jour ou ton voisin aura les impôts sur le dos je pense qui va avoir un deuxième tr.....à son derrière
0
vous pouvez toujours faire un courrier, ce n'est pas interdit par la loi.N'oubliez pas de vous identifier, de bien indiquer votre nom, prénom et adresse...Vous tomberez peut-être sur un agent réceptif à ce genre de courrier.Personnellement, à chaque fois que je tombe sur ce genre de lettre, je ne sais pas pourquoi, mais la letttre m'échappe des mains et tombe directement dans la corbeille .
0