Resiliation contrat gestion location

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai confié à une agence immobilière (Foncia) en gestion/ location avec un madat d'exclusivité d'un an. Ce mandat a été signé en novemebre 2008. Depuis, l'agence n'a trouvé aucun locataire pour cet appartement . Je souhaiterais pouvoir rompre ce contrat le plus tôt possible (avant la date anniversaire). Est-ce possible et quelles sont les modalités à suivre?

2 réponses

  1. Relisez les conditions de résiliations portées sur votre contrat et résiliez dans les temps par lettre recommandée avec accusé de réception.
    6
    1. Bonjour
      Nous avons mi notre maison en location par l'intermediaire de Foncia ,ceux ci nous avons adresser un mandat de gestion avec une lettre d'accompagnement datée du 25 septembre 2009 ( sans n° de mandat sans date et non signée de leur par pour une durée d'un an ) .
      Nous leur avons retourner signé .
      A ce jour nous n'avons toujour pas recu le mandat de gestion et de valorisation .
      Nous voulons mettre notre maison a la vente que devons nous faire ?
      Pouvons nous resilier ce mandat de gestion ?
      0