Facture ... Signaler laeti71570 - Dernière réponse le 31 janv. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si je peut me faire aider pour des factures impayée par une assistante social sachant que mon ami travail a plein temps 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour, Elle peut, peut-etre vous aider dans le sens de vous conseiller dans un echelonnement de la dette en accord avec les creanciers. Ne comptez pas sur elle pour une aide financière. Discussions similaires L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Facture privative sans devis LR frais bancaire cic imili2024 Facture sans TVA Didierj43 Réclamation d'une facture 1 an après sylvero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour, Elle peut, peut-etre vous aider dans le sens de vous conseiller dans un echelonnement de la dette en accord avec les creanciers. Ne comptez pas sur elle pour une aide financière.