Taux superieur a 33% ... Signaler nico - Dernière réponse le 9 nov. 2008 1 réponse Bonjour, ma banque m'accord un pret imo avec un taux superieur a 33% en a t elle le droit . puis je me servir de cette raison pour refuser se pret en toute legalité. si oui de qu'elle facon dois je faire pour tout annulé 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jak67 Le fait que les mensualités d'un prêt ne représentent pas plus de 33% n'est qu'un usage qui de temps en temps est repris par la cour de cassation.. Discussions similaires demande d'invalidité épaule choupettedu76 Ressource supérieur au montant fixe par décret Floflo081 travail au noir par nécéssité jipiross Taux IPP 8 % révalué à 12% par le TCI ? Utilisateur anonyme Combien ca paye le black ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jak67 Le fait que les mensualités d'un prêt ne représentent pas plus de 33% n'est qu'un usage qui de temps en temps est repris par la cour de cassation..