Reglementation de mise en place de mobil home francki - Dernière réponse le 23 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain en zone agricole, je vais y rénover une ferme sur cette parcelle. quelles démarches dois-je faire pour avoir l'autorisation? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gerber01 Une demande en Mairie tout simplement,comme une demande de permis de construire. Discussions similaires Cout déplacement d'un mobil home ancva Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam Intérim CET 390 et 399 FLangeard tarifs enlévement et démolition mobilhome nanou-1948 Pris pour la sortie d'un Mobil Home d'un camping IKE_1900 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gerber01 Une demande en Mairie tout simplement,comme une demande de permis de construire.